De retour !!!!

Solenneb

Bonjour, bonsoir à tous ! Pour les anciens du forum c'est avec grand plaisir que je vous retrouve, pour les nouveaux heureuse de faire votre connaissance ! Voilà la dernière fois je vous avais quitté avec de bien mauvaises nouvelles... Et surtout complètement déchirée... J'avoue donc que je n'avais pas vraiment le cœur de retourner sur le forum... Mais tout cela est du passé et grande nouvelle après une séparation de 6 mois mon Yoyo est de retour depuis février à mes côtés ! Quelle joie !!! Je ne rentrerai pas dans les détails du pourquoi du comment, je vous dis juste qu'il a vécu 6mois de calvaire dans cette soi-disant famille qui l'attendait avec impatience 😡 L'important maintenant c'est qu'il est zvec moi et que ça y est, il a retrouvé sa joie de vivre ! Sency va okus ou moins bien malgré ses tumeurs.. Elle est stable mais la vieillesse ne l'a réussi pas... Elle cependant encore en forme. J'avoue ne pas encore réaliser qu'elle a 13ans déjà... Ça passe trop vite ! J'ai tout de même une question ! Voilà ioltan sent vraiment très fort ! C'est clairement très prenant ! Je pense qu'avant aussi, mais disons que j'en avais l'habitude et je m'en rendais pas compte... Mais honnêtement c'est vraiment fort ! Auriez vous des solutions, shampoing à me conseiller !? Une bonne soirée Biz

51 réponses
Solenneb

Bonjour docline !! Heureuse d'être revenue !

En effet le savon de Marseille je ne suis pas fan, même pour moi.

Je vais effectivement tester le talc et le vinaigre de cidre... Je verrai par la suite...