De retour !!!!

Solenneb

Bonjour, bonsoir à tous ! Pour les anciens du forum c'est avec grand plaisir que je vous retrouve, pour les nouveaux heureuse de faire votre connaissance ! Voilà la dernière fois je vous avais quitté avec de bien mauvaises nouvelles... Et surtout complètement déchirée... J'avoue donc que je n'avais pas vraiment le cœur de retourner sur le forum... Mais tout cela est du passé et grande nouvelle après une séparation de 6 mois mon Yoyo est de retour depuis février à mes côtés ! Quelle joie !!! Je ne rentrerai pas dans les détails du pourquoi du comment, je vous dis juste qu'il a vécu 6mois de calvaire dans cette soi-disant famille qui l'attendait avec impatience 😡 L'important maintenant c'est qu'il est zvec moi et que ça y est, il a retrouvé sa joie de vivre ! Sency va okus ou moins bien malgré ses tumeurs.. Elle est stable mais la vieillesse ne l'a réussi pas... Elle cependant encore en forme. J'avoue ne pas encore réaliser qu'elle a 13ans déjà... Ça passe trop vite ! J'ai tout de même une question ! Voilà ioltan sent vraiment très fort ! C'est clairement très prenant ! Je pense qu'avant aussi, mais disons que j'en avais l'habitude et je m'en rendais pas compte... Mais honnêtement c'est vraiment fort ! Auriez vous des solutions, shampoing à me conseiller !? Une bonne soirée Biz

51 réponses
Enicia

Jador: oui sency a pris un sacré coup de vieux... 13 ans la mémère... Les ballades ne peuvent plus duré plus de 5minutes... Ça me fait mal de la voir comme ça ! Enicia l'huile de cbd, c'est de l'huile de cannabis ! Attention ce n'est pas pour que ton chien soit défoncé ! 😁 C'est du cannabis thérapeutique, qui ne contient pas ou peu de thc (substance psy qui défonce les fumeurs de joints) J'ai dans mon entourage des gens qui l'utilisent pour eux ainsi que pour leur chien. C'est révolutionnaire !

Hallucinant, de l'huile de cannabis 😂...je suis impatiente de connaître les résultats sur ton chien ! Je vais attendre de voir ton expérience avant de donner ça au mien.... où est ce que tu as entendu des trucs là dessus ?

Aggie19

J'ai un couple d'amis en Irlande du Nord, dont la femme s'est gravement blessée à la cheville il y a plusieurs années. Elle en garde de lourdes séquelles et bien sûr de fortes douleurs. Le cannabis thérapeutique est autorisé au Royaume-Uni et apparemment ça la soulage pas mal. ça m'intéresse aussi car j'ai aussi beaucoup de douleurs un peu partout (pseudo polyarthrite rhizomélique ou qq chose comme ça !) En France, il me semble que l'on ne peut pas s'en procurer légalement ou c'est à l'essai. Après, je suppose que sur Internet c'est possible mais il faut faire attention à la qualité du produit parce qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi sur Internet !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Solenneb

Jador: oui sency a pris un sacré coup de vieux... 13 ans la mémère... Les ballades ne peuvent plus duré plus de 5minutes... Ça me fait mal de la voir comme ça ! Enicia l'huile de cbd, c'est de l'huile de cannabis ! Attention ce n'est pas pour que ton chien soit défoncé ! 😁 C'est du cannabis thérapeutique, qui ne contient pas ou peu de thc (substance psy qui défonce les fumeurs de joints) J'ai dans mon entourage des gens qui l'utilisent pour eux ainsi que pour leur chien. C'est révolutionnaire !
Hallucinant, de l'huile de cannabis 😂...je suis impatiente de connaître les résultats sur ton chien ! Je vais attendre de voir ton expérience avant de donner ça au mien.... où est ce que tu as entendu des trucs là dessus ?

Ma sœur en utilise pour son épilepsie depuis plusieurs années. Avant. Elle faisait 1 crise par semaine minimum maintenant elle en est à 1 crise par an..

Une amie osteo animalier a une collègue qui en a utilisé sur son chien qui avait des soucis comportementaux, d'autres les utilisent pour les douleurs et ça aussi bien chez l'humain que chez l'animal. Ce qui est bien c'est que si tu es réceptif, ça marche, sinon ça ne fait rien.. Dans le sens où il n'y a pas d'effets négatifs ou secondaires désagréables...

Solenneb

Anggie, effectivement tu en trouve sur internet, dans certaines pharmacie, et dans le truc de cigarette électronique. Par contre comme tu dis faire très très attention à ce que l'on achète.. Car bien souvent ce qui est vendu comme du cbd et. En réalité de. L'huile de. Chanvre.. Ce qui n'aura aucuns effets...

Solenneb

https://youtu.be/ONAHw2LCJ5A

Voici une vidéo qui montre les effets sur l'homme... Juste impressionnant

Utilisateur anonyme

Humour... On m'a envoyé ce sketch que je n'avais pas vu depuis des années et ça m'a rappelé les nos débats.

https://youtu.be/FvUkgygwm1w

Enicia

https://youtu.be/ONAHw2LCJ5A Voici une vidéo qui montre les effets sur l'homme... Juste impressionnant

Très intéressant merci

Enicia

Humour... On m'a envoyé ce sketch que je n'avais pas vu depuis des années et ça m'a rappelé les nos débats. https://youtu.be/FvUkgygwm1w

Lol...oui les excuses qu'on trouve toujours a son chien...😂

Utilisateur anonyme

Mais oui... Et les mimiques de Morel sont juste dingues 😂

Ça me rappelle une mamie voisine de ma grand-mère a l'époque, qui avait un spitz totalement timbré. Et qui il se contentait de répéter "y né pas méchant, y né pas méchant" depuis son portail. Pendant que le chien agressait les passants sur la route en face.

Docline

Les vétos vendent des produits à base de cannabis

Je lave peu les chiens, si je dois le faire c'est savon noir liquide dans de l'eau tiède,

je frictionne du bicarbonate avant qu'ils ne soient tout à fait secs

Le talc devrait bien adoucir, je trouve que c'est une bonne idée

Le savon de Marseille en revanche me semble un peu agressif pour la peau non ?

En tous cas je suis contente d'apprendre ce retour au bercail, bisous Solenn