Coucou Solenneb Coucou à tous :-)
Je suis contente de ton retour et surtout de savoir qu'il y a du mieux ..
Tu as essayé de stopper les lavages et de remplacer par de l'huile de noix de coco ou d'olive ( à mettre au gant ) à laisser poser 1 nuit ou 1 jour et à rincer à l'eau tiède presque chaude ..
des bains d'huile ,3 fois par semaine ,c'est ce que je tenterai ( j'avais fait ça pour ma Labrador Volka en allergie avec perte de pelage ) et ça l'avait aidé mieux que les lavages ..
Oxane Labrador , c'est savon noir et 4 gouttes de HE lavande vraie mélangées dans son shampooing ( Oxane est atopique avec levures .) et pour le moment c'est ce qui fonctionne le mieux .je la lave le moins possible ..
Pour Yoyo , remettre en plus de son alimentation ,des probiotiques ..
type Bénéflora Ortis ( une cure de 10 jours) dans ses gamelles ..
pour son poids presque le sachet à 1 par jour .
il mange des fruits ? je me souviens pas ..
( banane, melon ,pastèque , pomme ,fraises et surtout brocoli ,courgette , concombre ....) pour compléter les croquettes .
je viens de regarder la composition et les % .
Tu peux aussi rajouter des œufs entiers à cette compo .^^ en calculant son poids tu peux en rajouter 2 voir 3 dans sa semaine .
et remettre huile de Lin bio ou de chanvre en alimentation .
ça ne peut pas faire de mal .. :-)
c'est un petit désordre de sa flore , qui perturbe .
peut être un peu de stress en plus.. ( nos patounes sont souvent des éponges dans certaines situations ) .
Aujourd'hui je me repose ( après hospitalisation) et demain un peu plus sur Wamiz ..
A toute
🙂