De quoi votre chien a-t-il peur ?

Utilisateur anonyme

Moumouth a horreur des feux d’artifices, des pétards, des coups de fusil. Je n’ai pas encore trouvé comment faire pour vaincre sa peur. Et vous ? qu’est-ce qui fait vraiment peur à votre chien ? Et que faites vous pour y remédier ?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Alala ! Vos peurs me font bien rires !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Berger n'a pas peur de grand chose hormis du feu quant il pète dans la cheminée... Et de mes reproches verbales quant elle fait quelques chose " de mal "!

Quant à Sirius le pauvre à peur de presque tout, même des bruits courants dans une maison. Il a également la crainte des inconnus et plus souvent des hommes. Rien de plus classique pour un chien battu et qui n'a pas connu de foyer décent avant ses 1 an ...

 Sky

Tenez, ma petite hier, qui tente de vaincre sa peur de l'eau:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0T8gAlefIiE]

Brrr en même temps, pour pas aider, l'eau devait pas être chaude non plus!! 🥷

" 色即是空 "