De quoi a besoin un chiot ?

Utilisateur anonyme

demain j'ai mon premier chien, j'ai acheter des croquettes et un collier mais c'est tout qu'est ce que je dois lui acheter pour qu'il soit heureu ?

il pourra dormir dans mon lit et je vai lui donner des peluche à moi. pour ses besoin il a le jardin et comme gamelle je vais lui donner des plats de vaisselle parce qu'ils sont bien

5 réponses
Utilisateur anonyme

bon ba pour l'instant ça a l'air pas mal pour l'acceuil !

:) bon courage

Utilisateur anonyme

"qu'est ce que je dois lui acheter pour qu'il soit heureu ?" une panier, des jouer, une laisse et BEAUCOUP d'amour!

"il pourra dormir dans mon lit" ok mais certain chien pensse qu'en dormant dans le lit ou cannapé que se sont eux les dominant.

"et je vai lui donner des peluche à moi"il va sans doute les déchiqueté lol

"pour ses besoin il a le jardin" heu... il ne serras pas prope tous de suite... il faut soit metre dans un coin des papier journaux, ou un tapie fait exsprés pour les chiot quant il ne sont pas propre.

"et comme gamelle je vais lui donner des plats de vaisselle parce qu'ils sont bien" ok mais il sont comment ?

Utilisateur anonyme

propre*

Utilisateur anonyme

1) Pour les croquettes, demande au vendeur qu'elle marque il lui donné, avant de lui donné les croquettes que tu lui a acheté il faut faire une transition c'est a dire lui mélanger un peu de ses anciennes et nouvelles croquettes, ça évite les risque de diahrée lié au changement trop brusque de nourriture.

2) Prévois une laisse, un panier ou petite couverture (sachant qu'il risque de l'a mangé) car il ne pourra certainement pas grimper dans ton lit tout seul.

De plus c'est déconseillé de le faire dormir dans ton lit mais ça c'est toi qui voit...

3) Pour les peluches, c'est vrai il va les manger, fait attention qu'elles n'ai pas de yeux ou petites chose qu'il pourrai avalé ^^

4) Gamelles, ils en faut 2, une pour l'eau et l'autre pour la nourriture, de préférence creuse et en inox.

5) Je te conseil vivement de lui acheter des os a ronger spécial chien vendu en animalerie et non des os de poulet ou autres, il va avoir besoin de faire ses dents et si tu veux éviter qu'il les fasse sur tes meubles, c'est mieux de prévoir ^^

Voilà je crois que c'est a peu près tout ^^. C'est quoi comme race ? Bon courage

Wolfman

donne lui beaucoup d'amour et il sera le plus heureux des chiens