De quels croisements est fait mon chien selon vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un chiot à la SPA il y a environ 1 mois. Nous aimerions savoir de quels croisements il est issu. Nous savons qu'il est croisé avec du berger, mais nous n'avons pas plus de précisions...Il a été recueilli avec ses frères, après avoir été abandonné dans un carton à l'âge d'1 mois. Dans toute la fratrie, aucun ne ressemblait à l'autre.

Beaucoup l'ont trouvé plutôt "court sur pattes" pour être issu d'un berger.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis désolé je n'arrive pas à poster une photo de lui