De quelles races Youri est-il issu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici près de 6 mois que Youri vit avec nous. Il avait été abandonné tout jeune et nous l'avons recueilli par l'intermédiaire d'une association. On ne sait donc rien de lui, si ce n'est qu'on suppose qu'il est né en août 2016. Ainsi, nous n'avons aucune idée de quelles races il est issu, et malgré nos nombreuses recherches, impossible de nous fixer sur une seule réponse.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous ! :)

Peut être que quelques informations sur son comportement vous seraient utiles. Comme la plupart des jeunes de son âge, il est très très joueur, plein d'énergie et ne s'arrête jamais. Il adore courir et semble taillé pour cela avec ses fines et longues pattes. Il est très affectueux et s'entend avec tout le monde, il n'est pas du tout dominant.

Si vous avez une petite idée, n'hésitez pas ! Voici des photos de notre petit youyou :

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'y vois une touche de labrador, Une touche de berger...mais il ne ressemble a aucune race précise, déjà qu'on croisé entre deux races peut donner un résulta improbable alors un mélange de plusieurs race...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'y vois une touche de labrador, Une touche de berger...mais il ne ressemble a aucune race précise, déjà qu'on croisé entre deux races peut donner un résulta improbable alors un mélange de plusieurs race...^^

C'est vrai qu'il y a une petite chose du labrador !

En effet ça doit faire quelques générations qu'il n'y a pas eu de chiens de race pour en arriver à ce résultat là !