de quelles races est mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheté un bébé chien en Bolivie mais je n'ai aucune idée de quelle race il pourrait être. Quelqu'un en saurait plus ?

7 réponses
maelfie

Bonjour,

Une photo de votre chien serait mieux pour vous renseigner :)

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a l'insérer malheureusement

je retente

Utilisateur anonyme

maelfie

C vraiment pas facile mais je penser a du berger mais je ne suis pas sur, il est encore jeune, sans discrétion vous l'avez acheté où?

Utilisateur anonyme

oui, c'est sans doute un mélange...Le vétérinaire m'a dit qu'il avait environ deux mois

Dans un grand marché à Cochabamba

maelfie

Du coup vous n'avez pas pu voir la mère de votre chiot ou la race au moins celle de la mère?