bonjour,
mon Dark était exactement comme ça quand je l'ai adopté . Meme croisement border * labrador . Il y'a des photos de dark sur mon profil si besoin de comparer :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bonjour Maryna 31,
C'est une question assez délicate à résoudre car si les parents de ce petit chiot ne sont pas LOF, ils peuvent très bien être issus eux-même de croisements de races différentes. Cependant, vous pouvez éventuellement demander l'avis d'un éleveur ou bien de votre vétérinaire qui s'appuiera sur différents critères pour déterminer au mieux de quelles races votre chiot est issu. Il existe également des tests génétiques disponibles mais assez onéreux pour déterminer précisément de quel croisement(s) votre chien est issu.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "