De quelles races est mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopté un chiot via une association (les amis des toutous de Baeza) et je souhaiterais savoir de quel croisement il est issu? Ma vétérinaire m'a dit qu'il était de type podenco mais j'aimerais avoir plus de précisions...

Il a 3 mois et demi, pèse 4,1 kg pour 24 cm au garrot. Sa robe est bringée, presque tigrée par endroits de couleurs canelle et fauve, il a les yeux beige et les pattes palmées.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Topverdi !

@ Lounalou: Pour ton chien je ne sais pas la race mais il est trop mimi ! Dommage que tu ne saches pas le croisement .

Utilisateur anonyme

je pense que c est un croisee grifon

et je suis nouvelle sue le cite :)

Utilisateur anonyme

Alors pincher/teckel/york ^^

Non après tu dis aux gens que c'est un chien croisé qui vient d'un refuge donc il n'est pas de race précise, c'est ce que je dis pour ma chienne :

Epagneul ? avec quoi aucune idée :

Utilisateur anonyme

elle est trop mignone

Utilisateur anonyme

Ok, je pense que ma curiosité ne trouvera pas de réponse...

C'est pas grave je l'adore quand même cette boule de poil!

@ Margaux, ta chienne est super craquante!