De quelles races est ma chienne?

Kenya

Boujour ou bonsoir,

J'avais déjà fais un forum sur ce sujet mais je n'avais pas obtenu beaucoup de réponses. En espérant en avoir un peu plus sur celui là. :)

J'ai une chienne nommée Ixsesse et j'aimerai savoir, si possible et d'après vous, quelles sont ses races.

Vers ses 3 ou 4 mois je crois, nous l'avions emmenée chez le vétérinaires et il nous avait dit croisée Dogue argentin, Boxer et American Staff. Mais il en était pas sûre car elle était trop petite pour définir sa race.

Voilà quelques photos :

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos réponses. 😌

29 réponses
Utilisateur anonyme

Un bon petit batârd avec peu de race qui lui ressemble.

Utilisateur anonyme

Une gueule de jack russell

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai elle a de l'amstaff mais je ne crois pas qu'elle est croisée jack

Utilisateur anonyme

quoique c'est vrai la gueule est tout de même massive pour un jack

Utilisateur anonyme

Oui il a quand même une tête très carrée ce chien hein :S Le jack je trouve qu'il a un museau fin et pas un stop aussi marqué surtout.

Mimi6

Moi je pense que il y a du dogue argentin croisé amstaff

En tout cas elle est magnifique 😌

Kenya

Merci 😌

Caroline-Eg

Du dogue oui, deux dogue non je pense pas car il a la gueule plus fine qu'un am staff et un dogue argentin il est aussi moins massif croisé molosse et un chien de chasse aux poils court je pense, mais dans tous les cas je pense qu'il y a plus d'un croisement.

Kenya

Merci 😌