De quelles races est ma chienne?

Kenya

Boujour ou bonsoir,

J'avais déjà fais un forum sur ce sujet mais je n'avais pas obtenu beaucoup de réponses. En espérant en avoir un peu plus sur celui là. :)

J'ai une chienne nommée Ixsesse et j'aimerai savoir, si possible et d'après vous, quelles sont ses races.

Vers ses 3 ou 4 mois je crois, nous l'avions emmenée chez le vétérinaires et il nous avait dit croisée Dogue argentin, Boxer et American Staff. Mais il en était pas sûre car elle était trop petite pour définir sa race.

Voilà quelques photos :

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos réponses. 😌

29 réponses
Kenya

Merci pour vos réponses.

Souvent les gens me dise qu'elle est croisée Boxer Dogue argentin.

Et pour le Jack Russel je ne pense pas. Car elle fait 60 cm, cela me paraît un peut grand pour un Jack ^^'.

J'ai pensé à Boxer Dogue allemand, car elle est assez grande, et en tapant

Kenya

Désolée pour les fautes d'orthographe ^^

Utilisateur anonyme

elle a la museau long et fin un peu comme un croisé amstaff

Kenya

Oui c'est vrai Loloo. Merci pour ta réponse. ^^

Utilisateur anonyme

derien😌

Utilisateur anonyme

Il ressemble à un jack russel parson

Utilisateur anonyme

Jack Russell et amstaff

Utilisateur anonyme

Personnellement je vois pas de Jack Russel ni de Parson Russel là dedans Oo

En revanche du dogue oui (au niveau de la gueule et des oreilles) donc pourquoi pas du dogue argentin. Les yeux aussi sont petits...

Kelly26love08

Bonjour moi je vote aussi pour le dogue argentin x amstaff

Kenya

Merci pour vos réponses ^^