Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelles races est ma chienne?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Boujour ou bonsoir,
J'avais déjà fais un forum sur ce sujet mais je n'avais pas obtenu beaucoup de réponses. En espérant en avoir un peu plus sur celui là. :)
J'ai une chienne nommée Ixsesse et j'aimerai savoir, si possible et d'après vous, quelles sont ses races.
Vers ses 3 ou 4 mois je crois, nous l'avions emmenée chez le vétérinaires et il nous avait dit croisée Dogue argentin, Boxer et American Staff. Mais il en était pas sûre car elle était trop petite pour définir sa race.

Voilà quelques photos :

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai qu'elle a de l'Amstaff
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perso, je ne vois ni boxer, ni dogue argentin, ni staff, mais c'est difficile de définir un croisement, ça peut donner des choses diverses et variées dans la même portée, donc après tout, peut-être ;)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je connais une chienne qui lui ressemble beaucoup et qui est croisée Jack Russel et Amstaff.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai pensé au jack aussi pour la gueule et les oreilles et au amstaff pour l'allure mais elle me paraît bien grande pour ce croisement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est plus grande que mon malinois qui a 2 ans donc je ne pense pas qu'elle est croisé Jack Russel
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elisarrat a écrit:
« Je connais une chienne qui lui ressemble beaucoup et qui est croisée Jack Russel et Amstaff. »

je vote pour ca aussi!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
croisé amstaff ratier
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup pour vos réponses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)