De quelles races est ma chienne?

Kenya

Bonjour! :)

J'ai une chienne qui s'appelle Ixsesse et je voudrais savoir de quelle race elle était. Le vétérinaire nous a dis que c'était peut être une croisé Boxer, Dogue argentin et American Staffordshire Terrier mais je voulais en avoir la certitude. Pouvez-vous me renseigner, si possible, sur sa race?

Merci :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle me fait penser au dog argentin et la robe un peu staff. Sa tête ressemble un peu à celle d'un jack russell ou le beagle avec ses oreilles ! ^^

Kenya

Oui c'est vrai que quand elle était petite elle ressemblait à un Jack Russell ^^

Mais je ne pense pas qu'elle est du Jack ou du Beagle parce qu'elle pèse 20,6 kilos pour 6 mois et est de la même taille que mon Berger belge Malinois qui à 2 ans. ^^

Elle va être grande. :)

Chooba

Pour moi elle n'a rien d'un staff. Peut etre croisé boxer, berger hollandais ?

Tu ne sais rien de ses parents ??

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Kenya

On l'a acheté à un jeune qui voulait la donner à une autre personne pour faire des combats de chiens. Il nous à dit qu'elle était croisée Dogue argentin et Berger allemand. Mais pour moi elle n'a rien du Berger allemand.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

en tout cas, elle est superbe! 👌

Kenya

Merci 🙂

Kenya

Mais vous n'auriez pas une idée de la race qu'elle pourrait être Gregor32?