De quelles races est ma chienne?

Kenya
Kenya

Bonjour! :)

J'ai une chienne qui s'appelle Ixsesse et je voudrais savoir de quelle race elle Ă©tait. Le vĂ©tĂ©rinaire nous a dis que c'Ă©tait peut ĂȘtre une croisĂ© Boxer, Dogue argentin et American Staffordshire Terrier mais je voulais en avoir la certitude. Pouvez-vous me renseigner, si possible, sur sa race?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 réponses
Kenya
Kenya

Mais vous n'auriez pas une idĂ©e de la race qu'elle pourrait ĂȘtre Gregor32?

Kenya
Kenya

Merci 🙂

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

en tout cas, elle est superbe! 👌

Kenya
Kenya

On l'a acheté à un jeune qui voulait la donner à une autre personne pour faire des combats de chiens. Il nous à dit qu'elle était croisée Dogue argentin et Berger allemand. Mais pour moi elle n'a rien du Berger allemand.

Chooba
Chooba

Pour moi elle n'a rien d'un staff. Peut etre croisé boxer, berger hollandais ?

Tu ne sais rien de ses parents ??

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Kenya
Kenya

Oui c'est vrai que quand elle Ă©tait petite elle ressemblait Ă  un Jack Russell ^^

Mais je ne pense pas qu'elle est du Jack ou du Beagle parce qu'elle pĂšse 20,6 kilos pour 6 mois et est de la mĂȘme taille que mon Berger belge Malinois qui Ă  2 ans. ^^

Elle va ĂȘtre grande. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle me fait penser au dog argentin et la robe un peu staff. Sa tĂȘte ressemble un peu Ă  celle d'un jack russell ou le beagle avec ses oreilles ! ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?