De quelle race s'agit-il?

Utilisateur anonyme

Je voudrais connaitre la race de ce petit chiot femelle. il me parait que c'est un berger allemand de deux mois mais je ne suis pas certain et comment puis je savoir s'il s'agit d'une race pure ou non. merci :)

https://drive.google.com/open?id=0B1L7CPYAjO9lfkQ2cHJueUlncDU3N2VxQWNwcXp1WkRWc2x5UkFnR3FQaWo3cFNEeElNWk0&authuser=0

5 réponses
Célineo

Mettre les photos ici serait bien.

Ce qui fait qu'un chien est un "pure race", c'est son pedigree. Le physique peut être horriblement proche d'un standard, sans pedigree, le chien n'appartient pas à la race. Donc à la question, "est-ce un pure race ?" une seule réponse : a-t-il un pedigree ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pour ma part je ne peux voir les photos, mais comme le dit Célineo, la seule façon de savoir est de voir si il a un pedigree

Utilisateur anonyme

Pour moi ce n'est pas du tout un berger allemand, rien que le poil même si il est terre et feu, je trouve que ça ne ressemble pas du tout, le chiot me fait plus penser à Pinscher Allemand au niveau de la forme du corps et un peu du poil.

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la puce :

Pinscher Allemand chiot :

Pinscher Allemand :

Après je peux me tromper ^^ Mais elle me fait plus penser à cette race ci

Utilisateur anonyme

il me semble que c'est un pinscher mais les coeurs ne collent pas

Utilisateur anonyme

MOI JE suis d'acore avec brynjolf