De quelle race ou croisement est ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente Cali elle a 7 mois je pose aujourd'hui cette annonce car je suis curieuse de connaitre la race ou le croisement de ma chienne. 🙂 si vous pouvez m'aider se serai géniale je ne mis connait pas trop en race de chien ;)

7 réponses
Jador

Des couleurs de beagle, une tête de jack, une queue de chihuahua...

Utilisateur anonyme

Merci Jador je m en doutai pour le jack et le beagle , mais pour le chihuahua je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Elle a des couleurs de bouvier

Utilisateur anonyme

je connais pas du tout cette race mais étant donné la taille assez petite je sais pas si c est possible ?

Utilisateur anonyme

Des couleurs de beagle, une tête de jack, une queue de chihuahua...

Tout à fait d'accord avec Jador, bien vu !!! 😉

Malkia

Je dirais qu'elle est de race adorable :)

Utilisateur anonyme

peut être du bouvier d'appenzell ou de l'entlebuch après croisé avec du type braccoïde (chien de chasse notamment) car le chien à la tête plus rectangulaire qu'un lupoïde à part entière