De quelle race ou croisement est ma chienne ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je vous présente Cali elle a 7 mois je pose aujourd'hui cette annonce car je suis curieuse de connaitre la race ou le croisement de ma chienne. 🙂 si vous pouvez m'aider se serai géniale je ne mis connait pas trop en race de chien ;)

De quelle race ou croisement est ma chienne ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

peut être du bouvier d'appenzell ou de l'entlebuch après croisé avec du type braccoïde (chien de chasse notamment) car le chien à la tête plus rectangulaire qu'un lupoïde à part entière

?
    Signaler

Des couleurs de beagle, une tête de jack, une queue de chihuahua...

Tout à fait d'accord avec Jador, bien vu !!! 😉

?
    Signaler

je connais pas du tout cette race mais étant donné la taille assez petite je sais pas si c est possible ?

?
    Signaler

Merci Jador je m en doutai pour le jack et le beagle , mais pour le chihuahua je ne sais pas

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !