De quelle race ou croisé est notre chienne?

Julisaxel

Bonjour à tous!!

Nous venons d'adopter cette petite choupette de 2 mois et demi, elle a été laissé devant la porte d'une association, nous ne savons ni le père, ni la mère, ni d'oú elle vient.

Le vétérinaire nous a dit qu'elle devrait faire adulte entre 20 et 25 kilos environs.

J'ai la curiosité de savoir quelle race ou croisé ça peut être, des idées?

👌

20 réponses
Emla

J’imagine un mélange de colley / shetland avec un chien plus trapu...carlin/bouledogue

Un truc improbable 🤣

En tout cas très mignonne cette chouette 👍

Aggie19

J'adore les corniauds... ils sont tous "uniques" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17

Elle est trop craquante cette petite !

Alfredw

Shiba-Cocker, houlala, ça va nous faire son ptit caractère cette petite beauté ✌

" Patou m'a tuer "
Caroline-Eg

Pour moi il y a trop de races plus d'un croisement je pense. Impossible à déterminer. Elle est très mignonne en tout cas.

Julisaxel

On a trouvé une race de chien qui lui ressemble beaucoup, le berger basque de gorbea (on vit en Espagne)

Je vous ajoute une petite photo de comparaison! Elle a peut être de cette race + croisée avec un chien plus robuste et court sur pate! 😌

Emla

Ah ben on en revient au Colley, ou pas loin 😅

Aggie19

Ah oui, il y a un sacré air de famille !

Ça me fait penser à mon loulou. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un pinscher allemand bien qu'il soit issu de multiples croisements !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julisaxel

Ah ben on en revient au Colley, ou pas loin 😅

En effet, elle doit avoir du collie ou d'un berger, croisé de croisé de croisé ahahah mais elle est tellement chou !! 😳

Bangdji

Ah oui la ressemblance entre les deux photos est flagrante!

Je dirais quelle a majoritairement de ce berger d'Espagne 😅