De quelle race ou croisé est notre chienne?

Julisaxel
Julisaxel

Bonjour à tous!!

Nous venons d'adopter cette petite choupette de 2 mois et demi, elle a été laissé devant la porte d'une association, nous ne savons ni le père, ni la mère, ni d'oú elle vient.

Le vétérinaire nous a dit qu'elle devrait faire adulte entre 20 et 25 kilos environs.

J'ai la curiosité de savoir quelle race ou croisé ça peut être, des idées?

👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah oui la ressemblance entre les deux photos est flagrante!

Je dirais quelle a majoritairement de ce berger d'Espagne 😅

Julisaxel
Julisaxel

Ah ben on en revient au Colley, ou pas loin 😅

En effet, elle doit avoir du collie ou d'un berger, croisé de croisé de croisé ahahah mais elle est tellement chou !! 😳

Aggie19
Aggie19

Ah oui, il y a un sacré air de famille !

Ça me fait penser à mon loulou. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un pinscher allemand bien qu'il soit issu de multiples croisements !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

Ah ben on en revient au Colley, ou pas loin 😅

Julisaxel
Julisaxel

On a trouvé une race de chien qui lui ressemble beaucoup, le berger basque de gorbea (on vit en Espagne)

Je vous ajoute une petite photo de comparaison! Elle a peut être de cette race + croisée avec un chien plus robuste et court sur pate! 😌

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Pour moi il y a trop de races plus d'un croisement je pense. Impossible à déterminer. Elle est très mignonne en tout cas.

Alfredw
Alfredw

Shiba-Cocker, houlala, ça va nous faire son ptit caractère cette petite beauté ✌

" Patou m'a tuer "
Jazz17
Jazz17

Elle est trop craquante cette petite !

Aggie19
Aggie19

J'adore les corniauds... ils sont tous "uniques" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

J’imagine un mélange de colley / shetland avec un chien plus trapu...carlin/bouledogue

Un truc improbable 🤣

En tout cas très mignonne cette chouette 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?