De quelle race ou croisé est notre chienne?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui la ressemblance entre les deux photos est flagrante!
Je dirais quelle a majoritairement de ce berger d'Espagne 😅
En effet, elle doit avoir du collie ou d'un berger, croisé de croisé de croisé ahahah mais elle est tellement chou !! 😳
Ah oui, il y a un sacré air de famille !
Ça me fait penser à mon loulou. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un pinscher allemand bien qu'il soit issu de multiples croisements !
Ah ben on en revient au Colley, ou pas loin 😅
On a trouvé une race de chien qui lui ressemble beaucoup, le berger basque de gorbea (on vit en Espagne)
Je vous ajoute une petite photo de comparaison! Elle a peut être de cette race + croisée avec un chien plus robuste et court sur pate! 😌

Pour moi il y a trop de races plus d'un croisement je pense. Impossible à déterminer. Elle est très mignonne en tout cas.
Shiba-Cocker, houlala, ça va nous faire son ptit caractère cette petite beauté ✌
Elle est trop craquante cette petite !
J'adore les corniauds... ils sont tous "uniques" !
J’imagine un mélange de colley / shetland avec un chien plus trapu...carlin/bouledogue
Un truc improbable 🤣
En tout cas très mignonne cette chouette 👍
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"