De quelle race ou croisé est notre chienne?

Julisaxel
Signaler

Bonjour à tous!!

Nous venons d'adopter cette petite choupette de 2 mois et demi, elle a été laissé devant la porte d'une association, nous ne savons ni le père, ni la mère, ni d'oú elle vient.

Le vétérinaire nous a dit qu'elle devrait faire adulte entre 20 et 25 kilos environs.

J'ai la curiosité de savoir quelle race ou croisé ça peut être, des idées?

👌

De quelle race ou croisé est notre chienne?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler

Ah oui la ressemblance entre les deux photos est flagrante!

Je dirais quelle a majoritairement de ce berger d'Espagne 😅

Julisaxel
    Signaler

Ah ben on en revient au Colley, ou pas loin 😅

En effet, elle doit avoir du collie ou d'un berger, croisé de croisé de croisé ahahah mais elle est tellement chou !! 😳

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ah oui, il y a un sacré air de famille !

Ça me fait penser à mon loulou. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un pinscher allemand bien qu'il soit issu de multiples croisements !

Julisaxel
    Signaler

On a trouvé une race de chien qui lui ressemble beaucoup, le berger basque de gorbea (on vit en Espagne)

Je vous ajoute une petite photo de comparaison! Elle a peut être de cette race + croisée avec un chien plus robuste et court sur pate! 😌

C
    Signaler

Pour moi il y a trop de races plus d'un croisement je pense. Impossible à déterminer. Elle est très mignonne en tout cas.

?
    Signaler

Shiba-Cocker, houlala, ça va nous faire son ptit caractère cette petite beauté ✌

?
    Signaler

J'adore les corniauds... ils sont tous "uniques" !

Emla
    Signaler

J’imagine un mélange de colley / shetland avec un chien plus trapu...carlin/bouledogue

Un truc improbable 🤣

En tout cas très mignonne cette chouette 👍

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !