Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelle race est notre chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

Nous avons recueilli notre "Boubou" il y a deux ans en refuge. Nous ne connaissons pas son origine et nous souhaiterions savoir si quelqu'un pourrait nous aider à identifier un croisement quelconque ; il a environ 14 ans, c'est un mâle castré, il est très gentil, doux, curieux et gourmand, et doté d'un excellent odorat. Il est encore en forme, malgré un peu d'arthrose. Nous l'aimons énormément ! D'après certains avis, il pourrait être croisé labrador, border collie, golden retriever, ou même flat-coat retriever ou hovawart ...

Merci de votre aide,

Les maîtres de Haddock

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J’aurais bien vu un mélange beauceron et chien à poil long, comme bouvier bernois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J’aurais dit labrador x Bouvier bernois ou golden x grand bouvier suisse mais le beauceron est tout à fait possible 😊
En tt cas un très beau croisement il est superbe !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Un montagne serait passé par là que ça ne me surprendrait pas mais sa taille au garot nous en dirait plus pour le coté labrador beaucoup plus petit VS patou.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lab croisé Border et surement autre chose :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Haddock je lui trouve aussi un "style" montagne avec la ligne de son dos , ses pattes ( grassets )et sa queue
je vois du Bouvier bernois et du Labrador , forme du crâne et pour le port des oreilles , plus que Golden pour les oreilles ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je ne sais pas quel mélange a votre loulou, mais il est magnifique !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci beaucoup pour toutes vos réponses très éclairantes et vos compliments ... Dommage qu'il ne puisse pas lire

Il est de taille moyenne (il arrive aux genoux, taille labrador), et pèse environ 37 kilos.

Belle soirée !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bobkat a écrit:
« Lab croisé Border et surement autre chose :) »

Idem
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)