De quelle race est mon chiot

Utilisateur anonyme

J'ai mon chiot de 2 mois, mais je sais pas de quelle race il est, on m'a dit malinois croisée avec.. On sait pas

Donc si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

14 réponses
Solenneb

Moui, enfin un chien surement trouvé ou pris dans un refuge ou chez un particulier sera difficilement un serra... Se ne sonjt pas des chiens courant, donc les retrouver dans un croisement me semble difficile...

Tu as un très joli corniaud type malinois/BA...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je n'était pas trop sur pour le Sharp, par contre pour le serra da estrela sa ressemble vraiment.

Non plus, c'est limite cousin du Sharpla et ce chien est loin de faire cette taille et avec ce physique. Meme si il a une certainz epaisseur de poil cela ne vient pas forcement du fait qu'un des parents est un de ces grs chiens. Au physique rien ne ressemble mise appart peut etre la couleur et encore..

Kimberleynbc

Malinois * berger turc ou berger alld

Utilisateur anonyme

Je connais un serra, c'est pour sa mais Solenneb a raison, c'est rare donc il y aurait peu de chance