De quelle race est mon chiot

Utilisateur anonyme

J'ai mon chiot de 2 mois, mais je sais pas de quelle race il est, on m'a dit malinois croisée avec.. On sait pas

Donc si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

14 réponses
Solenneb

Il faudrait une photo... XD

Utilisateur anonyme

Pareil XD

Utilisateur anonyme

Voilà deux photo qui pourront peut être vous aidez

Malinois croise berger allemand ?

Love Animaux 19

Je ne m'y connais pas trop mais je dirais qu'il a un petit peu de malinois.

Utilisateur anonyme

Une dernière pour que vous puissiez comparez

Utilisateur anonyme

Il faut attendre sa taille adulte, du malinois c'est sur

Utilisateur anonyme

Malinois, mais si il grandit beaucoup, chien de berger d'anatolie, chien de berger de charplanina (si il a les poil long ) ou je dirait plus chien de la serra da estrela. Voilà!

Utilisateur anonyme

Malinois, mais si il grandit beaucoup, chien de berger d'anatolie, chien de berger de charplanina (si il a les poil long ) ou je dirait plus chien de la serra da estrela. Voilà!

Malinois sur'on est d'acord, majs pas du tout de Sharpla.. je connais ceq chiens et on en est loin ! Malinois, mais apres il peut etre non lof, ou croisé abec un autre berger, seul l'avenir nous le dira.

Les poils longs peuvent venir d'un Tervueren ..

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je n'était pas trop sur pour le Sharp, par contre pour le serra da estrela sa ressemble vraiment.