De quelle race est mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'accueillir une petite chienne de 4 mois, elle vient d'un refuge et donc on ne connait pas la race de ses parents.

Elle pèse actuellement 4 klg et j'aurais aimé savoir son poids adulte? Je suppose dans les 9klg?

Et surtout j'aimerai savoir si vous avez une idée de ses races d'origines? C'est juste par curiosité à vrai dire...

Merci pour vos réponses et voici une photo!

5 réponses
Utilisateur anonyme

tout dabors elle est tres mignonne😌 je dirait croisé shetland ou spitz

Wolfines

Oui, croisé shetland.

Vraiment adorable!

Utilisateur anonyme

Merci! Mais c'est grand un Shetland, mon dieu!! 😐

vous pensez qu'elle sera grande plus tard?? (Je suis en appartement)

Caroline-Eg

Euh un shetland est pas grand du tout même si on a dut mal à fixer la taille sur le standard (7 à 11 kilos environ une fois adulte). Je ne me prononce pas du tout sur la race Moi je monterai pas jusqu'à 9 kilos, je pense 6/7 maxi, les petits chiens ont une croissance rapide. A 4 mois mon chien faisait le double du tient et à la fin 11 kilos et demi environ.

Leonie35

je dirais shetland! Trop mimi en tout cas! :)