De quelle race est mon chiot?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot à bientôt deux mois et j'ai peur que le vétérinaire le mette en chien de catégorie...

Vous diriez qu'il est de quelle race?!

Merci

23 réponses
Célineo

Donzère ! hahaha :)

J'ai habité juste à côté :D

Tiph, faire reproduire un chien errant, c'est de l'inconscience ... Et les maladies n'apparaissent pas forcément à la naissance. Mais pour les maladies, la plupart des chiens non LOF ne sont pas testés. Ce qui fait que l'on déconseille ce type de reproduction (en autres).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais ce qu'il faut aussi savoir c'est que les propriétaires de la chienne ne voulais pas la faire avoir de portée.

Ils ont retrouvé ce chien dans leur jardin.

Ce n'était absolument pas voulu!

La force de la nature

Utilisateur anonyme

Ton chiot et magnifique non catégorie j'adore se style de portée bâtard ou corniot j ai u moi même un bon bâtard qui a vécu 13ans sans problème plein de bonne chose avec ton chiot