De quelle race est mon chiot?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot à bientôt deux mois et j'ai peur que le vétérinaire le mette en chien de catégorie...

Vous diriez qu'il est de quelle race?!

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot à bientôt deux mois et j'ai peur que le vétérinaire le mette en chien de catégorie...

Vous diriez qu'il est de quelle race?!

Merci

pour moi il n'a rien de catégorie ! :D

il est chou

Utilisateur anonyme

Merci! Vous me rassurez!

La mère, sur ces papier est " X Labrador".

Mais la veto à dis qu'elle avait sûrement du staff.

La voilà en photo:

Utilisateur anonyme

Staff j'hésite, je dirais plutot croisée dogue argentin

J'ai l'impression que le véto voit du staff partout, je te conseille d'en consulter un autre...

Utilisateur anonyme

Mais le vétérinaire n'est pas un spécialiste des races lui il donne juste son avis faudrait demander plus informations à celui qui te la vendu.

Célineo

Ce qui est dingue, c'est que ses proprios ne fassent pas les vérifications nécessaires pour ne plus être embêté et qu'ils font reproduire leur chienne avec les risques que cela comporte pour eux, pour la chienne et pour les chiots ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est pas grave ça, c'est pas les proprios qui risquent d'être euthanasiés... :-(

Elodie076

Et le père :

Elodie076

Voici la description qu'il ont mis :

Chien sans maître qui promène dans Donzére depuis quelques mois, on dirait un épagneul. Il est marron clair de couleur uni, poil court lisse et des oreilles longues.

Donc,si ça se trouve,il peut porter une maladie qui se transmée aux chiots !

Faut le faire comme même !!!

Utilisateur anonyme

On dirait un croisé Fauve de bretagne ;-)

Utilisateur anonyme

Voici la description qu'il ont mis :

Chien sans maître qui promène dans Donzére depuis quelques mois, on dirait un épagneul. Il est marron clair de couleur uni, poil court lisse et des oreilles longues.

Donc,si ça se trouve,il peut porter une maladie qui se transmée aux chiots !

Faut le faire comme même !!!

Il faut arrêter de voir le mal de partout.

Mon chiot ce porte à merveille, sur 11 chiots de la portée ( première portée de la mère) ils sont tous en bonne santé.