De quelle race est mon chiot?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot à bientôt deux mois et j'ai peur que le vétérinaire le mette en chien de catégorie...

Vous diriez qu'il est de quelle race?!

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de pedigré ton chien n'est pas de race!! Il peut etre "type" c'est a dire qui ressemble à ;)

Utilisateur anonyme

et je ne pense pas du tout qu'il soit catégorisé ;)

Solenneb

moi il me fait penser a un beagle... je ne pense pas qu'il sera catégorisé... les parents étaient de quelle race? ou quelle croisement?

Utilisateur anonyme

Beagle ou épagneul breton (en tout cas mon épagneul lui ressemblait beaucoup quand il était chiot )

Mais en tout cas ton chiot me fait craquer!

Utilisateur anonyme

Okay, la mère est croisée. Sur ces papier il y a X Labrador et le père c'est un chien de chasse marron clair...

Voilà voilà, le veto de la mère à dis aux propriétaire qu'elle était sûrement labrador croisée staff...

Et vu que et vais aller chez le même vétérinaire...

Célineo

Il n'a pas l'air d'un futur catégorisé. Pas de pli de peau sur la tête comme l'on souvent ce genre de chien à cet âge, il n'a pas l'air d'avoir les épaules larges et il a les oreilles bien longues... Il a l'air d'avoir pas mal prit du père.

Par contre, j'espère que la personne qui te l'as vendu ne fera plus de portée ... car si il se révèle que sa chienne est une pitbull aux yeux de la loi, ils vont avoir de sacré problème !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et le chienne aussi, qui risque d'être eutha :-/

Utilisateur anonyme

elle me fait penser a un labrador croisé epagneul

Elodie076

BeagleXEpagneul peut-être,et t’inquiète pas,il ne te le mettra pas du tout en chien de catégorie !!😌

Utilisateur anonyme

C'est tout simplement un croisement entre plusieurs chien, il n'y a aucune race ici.