Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelle race est mon chiot?!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Mon chiot à bientôt deux mois et j'ai peur que le vétérinaire le mette en chien de catégorie...
Vous diriez qu'il est de quelle race?!
Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
si tu n'as pas de pedigré ton chien n'est pas de race!! Il peut etre "type" c'est a dire qui ressemble à ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
et je ne pense pas du tout qu'il soit catégorisé ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
moi il me fait penser a un beagle... je ne pense pas qu'il sera catégorisé... les parents étaient de quelle race? ou quelle croisement?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Beagle ou épagneul breton (en tout cas mon épagneul lui ressemblait beaucoup quand il était chiot )
Mais en tout cas ton chiot me fait craquer!
"N'essaie pas de me comprendre, contente-toi de m'aimer!" Flèche tu resteras à jamais dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Okay, la mère est croisée. Sur ces papier il y a X Labrador et le père c'est un chien de chasse marron clair...
Voilà voilà, le veto de la mère à dis aux propriétaire qu'elle était sûrement labrador croisée staff...
Et vu que et vais aller chez le même vétérinaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'a pas l'air d'un futur catégorisé. Pas de pli de peau sur la tête comme l'on souvent ce genre de chien à cet âge, il n'a pas l'air d'avoir les épaules larges et il a les oreilles bien longues... Il a l'air d'avoir pas mal prit du père.

Par contre, j'espère que la personne qui te l'as vendu ne fera plus de portée ... car si il se révèle que sa chienne est une pitbull aux yeux de la loi, ils vont avoir de sacré problème !!!
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et le chienne aussi, qui risque d'être eutha :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle me fait penser a un labrador croisé epagneul
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
BeagleXEpagneul peut-être,et t’inquiète pas,il ne te le mettra pas du tout en chien de catégorie !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)