De quelle race est mon chiot?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot à bientôt deux mois et j'ai peur que le vétérinaire le mette en chien de catégorie...

Vous diriez qu'il est de quelle race?!

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de pedigré ton chien n'est pas de race!! Il peut etre "type" c'est a dire qui ressemble à ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je ne pense pas du tout qu'il soit catégorisé ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

moi il me fait penser a un beagle... je ne pense pas qu'il sera catégorisé... les parents étaient de quelle race? ou quelle croisement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beagle ou épagneul breton (en tout cas mon épagneul lui ressemblait beaucoup quand il était chiot )

Mais en tout cas ton chiot me fait craquer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay, la mère est croisée. Sur ces papier il y a X Labrador et le père c'est un chien de chasse marron clair...

Voilà voilà, le veto de la mère à dis aux propriétaire qu'elle était sûrement labrador croisée staff...

Et vu que et vais aller chez le même vétérinaire...

Citer
Célineo
Célineo

Il n'a pas l'air d'un futur catégorisé. Pas de pli de peau sur la tête comme l'on souvent ce genre de chien à cet âge, il n'a pas l'air d'avoir les épaules larges et il a les oreilles bien longues... Il a l'air d'avoir pas mal prit du père.

Par contre, j'espère que la personne qui te l'as vendu ne fera plus de portée ... car si il se révèle que sa chienne est une pitbull aux yeux de la loi, ils vont avoir de sacré problème !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le chienne aussi, qui risque d'être eutha :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle me fait penser a un labrador croisé epagneul

Citer
Elodie076
Elodie076

BeagleXEpagneul peut-être,et t’inquiète pas,il ne te le mettra pas du tout en chien de catégorie !!😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout simplement un croisement entre plusieurs chien, il n'y a aucune race ici.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?