Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelle race est mon chien ? Please help ;)Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je suis toute nouvelle par ici, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire de ses lumières.
D'après vous, quelle est la race de cette jeune chienne recueillie par notre famille svp ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Jack Russel à 80% ! Après les pattes sont plus fines et le nez plus carré.......Quel âge à peu près?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonsoir j'aurais dit Parson Russell, ça ressemble au jack russel mais plus haut sur patte et moins "trapu" il me semble ce sont deux races différente après sans papier ce peut tres bien etre un jack croisé ou un croisé ou type parson... ce qui est sur c'est qu'il y a du Russel par ici
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Petyrlechon a écrit:
« bonsoir j'aurais dit Parson Russell, ça ressemble au jack russel mais plus haut sur patte et moins "trapu" il me semble ce sont deux races différente après sans papier ce peut tres bien etre un jack croisé ou un croisé ou type parson... ce qui est sur c'est qu'il y a du Russel par ici »

Merci beaucoup, j'étais sur la piste du jack russel, je ne connaissais pas le parson.
En tout cas ça me conforte dans mon idée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouaip parson Russel mélangé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Jack Russel à 80% ! Après les pattes sont plus fines et le nez plus carré.......Quel âge à peu près? »

Aucune idée, elle me paraît jeune, moins d'un an je pense.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)