De quelle race est mon chien ? Please help ;)

Melie974
Melie974

Bonjour, je suis toute nouvelle par ici, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire de ses lumières.

D'après vous, quelle est la race de cette jeune chienne recueillie par notre famille svp ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack Russel à 80% ! Après les pattes sont plus fines et le nez plus carré.......Quel âge à peu près?

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

bonsoir j'aurais dit Parson Russell, ça ressemble au jack russel mais plus haut sur patte et moins "trapu" il me semble ce sont deux races différente après sans papier ce peut tres bien etre un jack croisé ou un croisé ou type parson... ce qui est sur c'est qu'il y a du Russel par ici 😌

Citer
Melie974
Melie974

bonsoir j'aurais dit Parson Russell, ça ressemble au jack russel mais plus haut sur patte et moins "trapu" il me semble ce sont deux races différente après sans papier ce peut tres bien etre un jack croisé ou un croisé ou type parson... ce qui est sur c'est qu'il y a du Russel par ici 😌

Merci beaucoup, j'étais sur la piste du jack russel, je ne connaissais pas le parson.

En tout cas ça me conforte dans mon idée :)

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Ouaip parson Russel mélangé

Citer
Melie974
Melie974

Jack Russel à 80% ! Après les pattes sont plus fines et le nez plus carré.......Quel âge à peu près?

Aucune idée, elle me paraît jeune, moins d'un an je pense.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?