de quelle race est mon chien croisé

donc voila tout le monde dit beaux chaton mais le problème est qu`il est croisé avec un chien car il jappe sauf que je ne connais pas sa race en tant que chien veuillez m`aider merci.
" cca "
23 réponses

mais snif...😞

" cca "
Tania28700

En fait je pleure de rire... tu as tout simplement voler les photos du fameux couple de parents de ton chaton ! (les propriétaires des photos peuvent porter plainte...)

https://ivvotucmainecoonmacke.wordpress.com/2018/06/06/odakle-potjecu-maine-coon-macke/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Siberian_Husky_blue_eyes_Flickr.jpg

tu nous prends pour des quiches, et tu crois qu'on va gober ta bêtise... un conseil, va te faire soigner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

mais snif...😞

Et oui snif ! 😅 Troll amateur, t'as du progrès à faire ! Il faut être un peu plus subtil, beaucoup plus subtil, pour qu'on croit à ton histoire.

Mais s'il reste un chaton/chien, main coon x husky je suis preneuse ! J'en ai pas encore dans ma collection 😅😂😂😂