de quelle race est mon chien croisé

donc voila tout le monde dit beaux chaton mais le problème est qu`il est croisé avec un chien car il jappe sauf que je ne connais pas sa race en tant que chien veuillez m`aider merci.
" cca "
23 réponses
Sansirius

Et c'est lequel sur vos milliers d'animaux parce que vous avez dénombré vos animaux mais je n'ai vu nul part mentionné un chat/chien . Moi j'ai une licorne croisée avec un dragon 😂, ça paraît aussi improbable et pourtant un vétérinaire me l'a confirmé .

Allez je passe mon chemin ,je profitais juste de la sieste de mon loulou qui vient de se réveiller et avec lequel j'en suis sure , je trouverai plus de plaisir à communiquer

Avatar21

Il n'est même pas drôle ce troll 🙀

Sérieusement, c'est plus ce que c'était les trolls. Allez un peu plus de créativité pour ce dimanche pluvieux.

Un vrai bon troll bien drôle qui nous occupe un peu cet après-midi, c'est trop demandé 🤔?!?

Allez, on révise sa copie et on revient avec mieux pour le week-end prochain 😉 car là ça vaut à peine 1/20 (et je suis gentille dans la notation).

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et comment on appelle un chien-chat ? Un chiat ? Un chaen ?

Ah il est croisé husky va falloir le mettre un harnais pour les traîneaux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

mais je suis allez chez la vétérinaire et elle ma dit quelle etait croisé avec un race de petit chien

heu la véto a fumé quoi ? c'est du grand n'importe quoi ! et vous avez cru cela.... et vous voulez qu'on croit votre autre post, avec la ribambelle d'animaux.... c'est le we, vous voulez être le kéké du jour, c'est bon, vous avez la palme 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il n'est même pas drôle ce troll 🙀 Sérieusement, c'est plus ce que c'était les trolls. Allez un peu plus de créativité pour ce dimanche pluvieux. Un vrai bon troll bien drôle qui nous occupe un peu cet après-midi, c'est trop demandé 🤔?!? Allez, on révise sa copie et on revient avec mieux pour le week-end prochain 😉 car là ça vaut à peine 1/20 (et je suis gentille dans la notation).

vaut mieux un avoir un drôle qu'un cruel hyper détraqué !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

C'est sûr, le tueur de chats était flippant !

Tania28700

mais arreter de rire ses pas drole si vous nete pas capable de rester positif an aller vous en mais je vous jure la réponse ses :husky croisé avec maine coon

est sa mere et son pere

et je vous remets les photo de mon chat chien

et on n'a pas vidéo de la saillie....👌 mais franchement arrêtez votre délire, lisez un peu sur le net, vous verrez que c'est impossible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme on dit, les chiens ne font pas des chats ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Ah bon ??? 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pathétique 🙄