de quelle race est mon chien croisé

donc voila tout le monde dit beaux chaton mais le problème est qu`il est croisé avec un chien car il jappe sauf que je ne connais pas sa race en tant que chien veuillez m`aider merci.
" cca "
23 réponses
Petyrlechon

Bien jouer ! Merci d'égayer mon samedi pluvieux 😂😂😂 Je dirais au moins avec du Staff bleu attention à la catégorisation monsieur ! Dehors c'est port de la muselière hein 😂😂😂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a sans doute un chien dans la gorge 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Avatar21

Ça m'a fait penser à la blague pourrie 😁:

"Comment faire aboyer un chat?

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit !"

Celle-çi est pour moi, ne me remerciez pas 😁 😁 😁.

Jador

Mais ne rigolez pas...j'ai eu un chat qui aboyait.

Je l'ai raconte suite à la photo du chat et chien de Damsdams!! Une portée de chatons que j'ai élevés au biberon et avec l'aide de ma chienne. De fait, le chaton que j'ai gardé, n'ayant connu que l'imprégnation par ma chienne, aboyait!! Il ne faisait pas les "miaous" longs et habituels des chats mais des petits "miaous" claqués et brefs!! Et il les faisait aussi en montant la garde au portail avec la chienne!!!!

Petyrlechon

@Jador ce n'est pas le fait que le chat aboie qui fait rire mais le troll en lui même un croisement chat/chien ? Sérieusement il y en a qui manque cruellement d'imagination on a connu mieux que ça 😁😝

mais je vous jure pourtant que ses vrai il jappe!!!!!!!!!!!!👏

" cca "
Del2244

Moi, on m'a vendu un chien de chasse qui dort toute la journée, fait une fixation sur les souris autour de la maison et fait Maaoouuu pour réclamer sa gamelle, ils sont peut-être apparentés ? :-P

Blague à part, si ce chaton s'exprime bizarrement, il a peut-être un problème physique, mieux vaut en parler au véto

mais je suis allez chez la vétérinaire et elle ma dit quelle etait croisé avec un race de petit chien

" cca "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mais je suis allez chez la vétérinaire et elle ma dit quelle etait croisé avec un race de petit chien

Arrête ton char 😅

Quoique c’est dimanche j’ai rien à faire !

Moi je verrais bien un croisement chartreux et dogue allemand, ça lui irais bien 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

mais arreter de rire ses pas drole si vous nete pas capable de rester positif an aller vous en mais je vous jure la réponse ses :husky croisé avec maine coon

est sa mere

et son pere

et je vous remets les photo de mon chat chien

" cca "