de quelle race est mon chien croisé

voici mon chien croisé plusieurs me disent que il y a du spiz mais dautre me diasent quil a des airs de dalmatien

" cca "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les gens qui voient un dalmatien ont une grande imagination 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

oui je sais mais j`aimerais beaucoup connaitre sa race svp une idée?

" cca "
Papayouuu

Spitz border ?

Gabyn

Vous avez combien de chats et de chiens croisés et de maisons ?????

https://wamiz.com/chiens/forum/de-quelle-race-est-mon-chien-croise-93369.html#1616627

https://wamiz.com/chiens/forum/de-quelle-race-est-mon-chien-croise-93380.html

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le week-end, il pleut dehors, fait froid, on reste devant l’ordi à s’amuser ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

C’est le week-end, il pleut dehors, fait froid, on reste devant l’ordi à s’amuser ^^

Ben non, en Isère il y a un peu de soleil, mais un point commun, il fait un peu frisquet !

Il n'aurait pas du papillon ce chien ? Quant au dalmatien, effectivement, c'est soit de l'imagination, soit de l'humour !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

oui merci je navais pas pensée au papillon

" cca "