De quelle race est mon chien croise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopte Oreo a la spa voila un an , la spa me dis que c un teckel croise bouledogue, le veterinaire lui pense a un fauve de bretagne croise pitt. Il pese une vingtaine de kilos, court sur pattes et le torse tres developpe.

Bon c'est juste de la curiosite je l'aime quelque soit sa race mais si vous avez une idee 🙂

5 réponses
Docline

c'est vrai qu'au niveau forme de tête il peut faire penser à un amstaff un peu

il est comment comme caractère ? il a le poil plutôt rêche ou assez doux?

Au vu de cette unique photo je trouve l'hypothèse du véto tient mieux la route que celle de la spa

Utilisateur anonyme

Niveau caractere il est plutot peu sociable , mais je pense que c'est du a son histoire, il est tres tres dynamique, tres affectueux voire pot de colle, ne s'entend pas avec les autre chiens mais n'as pas l'air dominant. Quand a son poil il est reche .... tres reche ..... 🙄

Utilisateur anonyme

Je dirais qu'il a des airs de cairn terrier.

Docline

En première impression on pense au cairn en effet, mais ensuite la tête c'est pas vraiment ressemblant.

Mais pourquoi pas, le cairn est plus dynamique que le fauve de bretagne ; les deux sont des chiens joyeux

Popo Le Coco

caniche et peut etre labrador noir😒