De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la race de mon chien trouvé il y a quelques années ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Et Chloee !♥

Utilisateur anonyme

bisosu tout le monde salut es amis !

Utilisateur anonyme

Bisous les Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bisous MonP'titVolt ♥

Utilisateur anonyme

merci ça fait chaud ô cour !

Utilisateur anonyme

Faut-il encore qu'il existe, ce ptit volt...

Sonia71

oui il resemble a un berger blanc suisse j'ai un voisin il en avais deux un poil long et un poil court mais va voir le veterinaire il saura mieux te dire tu ne sais pas la provenance de ton chien ?

" Sonia "
Utilisateur anonyme

XD Ammarilys =) J'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire encore.. Pfff

Utilisateur anonyme

L'espoir fait Vivre MoonLight ^_^ On n'en finira jamais...

Utilisateur anonyme

C'est très triste tout ça U.U

Enfin, si je reste optimiste, elle peut n'avoir que menti sur elle, et pas sur ses animaux...