De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la race de mon chien trouvé il y a quelques années ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Chloee ce n'est bien entendu pas un pur BBS =)

Utilisateur anonyme

si tu le dit chloee !bbs

moonlight :tu veux dire si possible ?

Utilisateur anonyme

Nan ,c'est possible que le croisement soit BBS et Labrador . Je pourrai m'en faire une meilleure idée si tu pouvait me donner son poids =)

Utilisateur anonyme

Moon. : Oui Dans mon premier commentaire j'ai dit Labrador x ..... Et Maintenant je dis : Labrador x BBS (a vérifier ;))

Utilisateur anonyme

ouais e vais te donner son poids moonlight je vais le peser !

Utilisateur anonyme

alors le poids c'est 33 kilo !

Utilisateur anonyme

Oki =P Donc oui c'est surement un BBS X labrador sable =P

Avec une ressemblance plus accru du BBS =)

Utilisateur anonyme

ouais eh bien merci pour votre aide on à fini par trouver !

Utilisateur anonyme

=P De rien . Après ce ne sont que des suppositions =) Mais ce sont les deux races qui s'en rapproche le plus...

Utilisateur anonyme

oui mais merci beaucoup quand même !

et merci au wamiz de ce forum car je me suis fais de bon amis :

moonlight, marjo !