De quelle race est mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter mon chien en janvier dernier à la SPA et comme elle à été trouvé errante nous ne savons pas de quel race elle est exactement.

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ahhh oui je vois beaucoup de staff également, le marquage me fait penser à celui d'un jack russel ou beagle ^^

Kimberleynbc

Comme les autres commentaires , je dirais staff X beagle

Utilisateur anonyme

Elle ressemble vraiment à une staff, en tout cas elle est très belle!

Utilisateur anonyme

staff × beagle ou border collie

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment apprécié !!

Il a un croisement avec un staff c'est sûr, mais pour l'autre je pense un peu de jack russel.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !

Sur les papiers, le vétérinaire a mit quoi comme croisement de race ?

Utilisateur anonyme

Elle a été trouvé errante et n'ont pas voulu s'avancer trop sur la race.. ils ont dit peut-être du boston terrier, staff.. on va peut-être faire les tests d'adn pour savoir ce qu'elle a vraiment !

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'elle a du staff , mais elle est vraiment trop mignonne a croquer :)

Utilisateur anonyme

Par contre, qu'ils ne mettent pas croisé staff sur ses papiers, sinon elle sera considérée comme catégorie 1 ! Donc port de muselière, test etc etc ...

Le mieux c'est qu'il mette X boston terrier comme ça vous n'êtes pas emmerdés.