De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 3mois j'ai accueillie ma petite Channel, je n'ai aucun soucis particulier avec elle mais j'aimerais bien me renseigner sur comment agir avec elle par rapport à sa race, son caractère ect. le seul soucis qu'il y a c'est qu'on me l'a vendue en tant que 'Chiuaua croisé Pinscher' .. Seulement elle n'a rien du Chiuaua ni du pinscher .. Même mon vétérinaire à du mal à déterminé de quelle race de chien elle provient. Si quelqu'un ici si connais un peut et peut m'aider pour que je sache enfin répondre à la question qu'on me pose souvent : c'est quoi comme race ?

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

voici la photo de mon tyson.

Quand nous l'avons acheter petit, la personne avait la maman (bouledogue francais) et me confirme que le papa est un Carlin!

Comme vous pourrez le constater sur la photo il n a rien du Carlin ( taille, poids etc...), par contre il a les oreilles du bouldogue.

On le prend souvent pour un Staff, j'aimerai avoir votre avis, svp.

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Meel : très joli chien !

Alleye, je fais une suggestion : Jack russel * labrador ?

O.😌

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Merci Odrade ! 😝

Labrador bien possible mais Jack Russel vraiment pas sur ..

Utilisateur anonyme

Bonsoir, @Meel il a beaucoup du Labrador et un ptit quelque chose du Jack quand même, ok avec Odrade.

@MJ un des géniteurs doit être Staff, je le trouve plus près d'un * malinois que bouledogue pas même les oreilles ...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue le papa qui était bien un Chiuaua .. Du coup je suis pas trop sur de la sincérité de cette homme vu que mon chien n'a rien du Chiuaua ( 5 mois elle pèse 12kg et est aussi haute qu'une table basse )