De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 3mois j'ai accueillie ma petite Channel, je n'ai aucun soucis particulier avec elle mais j'aimerais bien me renseigner sur comment agir avec elle par rapport à sa race, son caractère ect. le seul soucis qu'il y a c'est qu'on me l'a vendue en tant que 'Chiuaua croisé Pinscher' .. Seulement elle n'a rien du Chiuaua ni du pinscher .. Même mon vétérinaire à du mal à déterminé de quelle race de chien elle provient. Si quelqu'un ici si connais un peut et peut m'aider pour que je sache enfin répondre à la question qu'on me pose souvent : c'est quoi comme race ?

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirais Jack RUssel ...croisé avec je sais pas quoi ^^ c dur ! lol

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit croisé Jack Russel elle est déjà plus grande qu'un Jack Russel alors qu'elle n'a que 5mois ..

Solenneb

As tu une photo d'elle debout de côté?

Utilisateur anonyme

Solenneb

Un très jolie croisement de plusieurs races... Mais surement pas du chichi!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Moi aussi j aimerais savoir de quel race mon tyson est? Quand je l ai acheté petit la dame m a confirmée que le papa etait un carlin

Utilisateur anonyme

Merci du compliment Solenneb

Utilisateur anonyme

Mais j'aimerais vraiment savoir .. Pff