De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

svp de quelle race est mon chien ? c'est un male agé de 3 mois et qlq.. environ 13 ou 14 semaines

7 réponses
Célineo

Sans papier de race, c'est un petit "croisé". La question serait donc plus quel est son type. A quoi ressemble les parents ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On dirai Husky croisé labrador!

Husky pour le poil et l'apparence

Labrador pour la couleur et les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je dirai aussi du labrador, mais croisé avec du fox terrier poils durs, la tête fine, les oreilles hautes et bien triangulaires, museau fin en pointe...

Il pèse et mesure combien approximativement?

En tout cas, il est fort mignon, il a une tête de chenapan!

Utilisateur anonyme

Oui, ou labrador * Border Collie ;)

Utilisateur anonyme

Je dirais qu'il a du Berger ( border ou berger austalien ? )

Et/ou du husky

Le port d'oreils donne l'impression qu'elles vont se relever ;)

Sinon j adore la couleur et la tête :)

Utilisateur anonyme

Je dirait qu'il a d'eu chien "nordique".

Ce que je veut dirre, c'est qui ressemble beaucoup au chien du nord.

A de nombreuse race nordique.

Utilisateur anonyme

un grand merci mais sa mére est une caniche... je veux savoir la race de son pére