de quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

de quelle race est mon chat filou

je n'arrive pas a trouver si vous avez la moindre idée n'hésiter pas a la poster je me disais européen mais j'ai plein de doute alors aider moi.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas te vexer , mais un chat sans pédigrée est un chat de gouttiere , aussi beau puisse-t'il etre .

Ce n'est pas pour ca non plus qu'il n'a pas droit a plein d'amour .

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si il a une race ou pas

Utilisateur anonyme

Un chat de race a forcement un pédigrée , sinon il n'a pas de race.

Utilisateur anonyme

je ne connais pas ses parents

Utilisateur anonyme

des amis l'avais trouver abandonné et allait le mettre a la s p a puis on la prit avant qu'il soit mis a la s p a

Tigron

Pour moi il est de la race des Trop Mignons mais peut être croisé Jolis Pachas !

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si mes chat ont une race ou si ils sont des chat de gouttière merci!