De quelle race est ma chienne ?

Julisaxel

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous venons d'adopter une petite puce d'un an et demi environs, c'est un croisé je suppose, mais nous nous demandons de quelles races, des idées?

Merci!! et bonne année bien sûre !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais une croisée Labrador, bon après les autres auront peut être un avis plus juste. Mais je vois un peu de Labrador

Julisaxel

Je dirais une croisée Labrador, bon après les autres auront peut être un avis plus juste. Mais je vois un peu de Labrador

J'y avais pensé mais elle et est vraiment plus petite (14 kg environs) et plutôt avec une morphologie très fine type chien de course (muscles au niveau des pâtes arrière, côtes apparentes et ventre très mince). Elle est déjà à sa taille adulte je suppose (1 an et 5 mois)

Lacurieuse

Peut être un peu de lévrier alors! Moi je ne trouve pas qu'elle ressemble spécialement a une race ou deux, on dirait simplement un corniaud. Enfin peut être que les autres trouveront

Utilisateur anonyme

Croisé épagneul ou border collie !

Peut etre epagneul breton x labrador ?

Ou border x labrador ?

Ou border x epagneul x labrador ? :D

 Sky

Je verrais bien du Jack Russel... 🤷

" 色即是空 "