Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelle race est ma chienne ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Avec mon compagnon nous venons d'adopter une petite puce d'un an et demi environs, c'est un croisé je suppose, mais nous nous demandons de quelles races, des idées?
Merci!! et bonne année bien sûre !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je dirais une croisée Labrador, bon après les autres auront peut être un avis plus juste. Mais je vois un peu de Labrador
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Foxy Lps a écrit:
« Je dirais une croisée Labrador, bon après les autres auront peut être un avis plus juste. Mais je vois un peu de Labrador »

J'y avais pensé mais elle et est vraiment plus petite (14 kg environs) et plutôt avec une morphologie très fine type chien de course (muscles au niveau des pâtes arrière, côtes apparentes et ventre très mince). Elle est déjà à sa taille adulte je suppose (1 an et 5 mois)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Peut être un peu de lévrier alors! Moi je ne trouve pas qu'elle ressemble spécialement a une race ou deux, on dirait simplement un corniaud. Enfin peut être que les autres trouveront
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Croisé épagneul ou border collie !
Peut etre epagneul breton x labrador ?
Ou border x labrador ?
Ou border x epagneul x labrador ? :D
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je verrais bien du Jack Russel...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)