De quelle race est ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Je vous présente Heavy 9 mois cela fais maintenant une semaine que la poupette à rejoint notre famille, je ne connais pas grand chose de son passé mais je serait curieuse de savoir qu'elle race voyez vous dans son croisement ? sur ces papiers il y a marqué berger *, merci de vos idées ! ;)

6 réponses
Kim1

Oups ! A voir son poitrail et sa taille, on dirait qu'elle a du Staff ou même genre ???

Utilisateur anonyme

J'y ai pensé oui... hier je l'ai emmenée chez le véto car elle n'avait jamais été vacciné j'ai donc poser la question il m'a dit de toute façon des races de chien ou la couleur bringé existe est vite faites (boxer, dodo canari, m'staff...etc) ! comme il m'a dit aussi c parents été peu t'être des croisé aussi... mais voilà d'autre avis son les bienvenue ;) après j'ai poser la question du fait que si c t une croisée am'staff les problèmes que sa engendrer il m'a dit qu'elle ne rentrait pas dans les critère du pitbull donc déjà sa me rassure...

Utilisateur anonyme

Kim1

Elle est superbe et son compagnon aussi. A la voir en plus grand, elle n'aurait pas un peu du "tigre" ? lol !

Sûr, qu'il doit y avoir un sacré croisement !

Utilisateur anonyme

Un tigre nain peu t'être ! lol et merci du compliment pour mes loulous ! je l'ai trouvé sur le bon coin un couple de à peu près mon âge l'a donné, j'en connais très peu sur son passé ils ont été vague... mon véto m'a dit qu'elle fait certainement un syndrôme d'anxiété car durant notre absence (boulot) détruit tout se qui passe devant sa mâchoire et fait c besoin partout ! elle est assez peureuse quand on hausse meme légérement le ton et est une pot de colle !