De quelle race est ma chienne ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous le monde.je voudrais savoir si quelqun pouvé m aidé a savoir la race de ma chienne que je ne c'est pas?merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme

trop cute ton chien mais peut etre croisement avec border collie et autre chose??!!

Utilisateur anonyme

Moi je la trouve trop petite pour un border elle me fais plus pensé à un shih-tzu ou un coton de tuléar

Utilisateur anonyme

Coton de tuléar c'est blanc, à la limite gris ou aubère aux oreilles donc non...

Mais de toute façon je maintiens, à cet âge impossible d'affirmer qu'elle est issue de tel ou tel croisement.

Wolfman

oui pour savoir il faut encore attendre !!!!!!!

Natiwe

si la mère est un bâtard et le père aussi, ce chiot sera un corniaud, après comme il a été dit au dessus, faudra attendre :) .. Mais tu ne pourras pas être sur à 100% des races issus de se croisement ;)

Utilisateur anonyme

Est-ce si important de savoir la race de ce chien ? L'aimeras-tu plus ? Non, je ne pense pas que ça va changer grand chose. Il y a parfois des corniauds plus beaux que des chiens de race avec Pedigree. La beauté du chien ne changera en rien l'amour que tu auras pour lui, enfin j'espère !

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas de quel race elle est mais moi je prend l'avis d'inconnu pets ça resemble plus à un shih-tzu