De quelle race est ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous le monde.je voudrais savoir si quelqun pouvé m aidé a savoir la race de ma chienne que je ne c'est pas?merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???????

Cath !!! Tu me fais avoir des doutes maintenant !!!!!!! Attends !!!! Je vais chercher sur internet !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine c'est 9 semaines pour toutes les races ,c'est le temps qu'il faut pour le sevrage !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement, en (règle) général, pour les petits chiens (Jacks, Chihuahuas,...), on dit (souvent) que l'âge idéal est de 8 semaines. Pour les chiens moyennes, grandes, on dit (souvent) que l'âge idéal est de 10 semaines. Tout simplement parce que ces chiens de races moyennes,... ont besoins de plus de temps pour être avec leur mère et leurs frères et soeurs. (Et encore une fois, je ne blague pas !!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mère bâtarde = chiot bâtard. Y a pas de secret ! Pour qu'un chien ait une race, il faut que les 2 parents soient de la même race, ce qui, là, n'est pas le cas. Il ressemblera peut-être, je dis bien PEUT-ETRE à une race mais aucune certitude. Tu ne pourras jamais faire passer ton chien pour un pure race. Et je rejoins Catharco, il ma l'air bien jeune pour être adopté ce petit !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est un bâtard puisque la mère est déjà une bâtarde !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un Border Collie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais savoir comment ça se fait que tu ai ce chiot trop jeune pour être séparé de sa mère ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , pour moi ce chiot a du shih-tzu et je vois comme Tyranessie pas de bouledogue du tout mais tu ne connais pas la mère ? ou l'as tu eu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucune ressemblance avec le bouledogue français. Déjà ton chien semble ne pas avoir de poils courts. En plus c'est une photo d'un chiot que tu nous montres, ça change tellement parfois un chien quand ça grandit qu'on ne peut rien t'assurer.

Et quand bien même adulte, si la mère était une bâtarde, ça va être dur dur de retrouver le croisement.

"si tu veux savoir apeurés sa race tu dois attendre quelle aura 6 moi et amène la au véto il va te dire en regardant sa patte quel est son croisement ."

Euh on peut pas savoir un croisement juste en regardant les pattes xD, le véto peut éventuellement contrôler les pattes il va regarder les noeuds de croissance au niveau des articulations pour savoir si le chiot va encore grandir ou non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut être il rassemble bcp au bouledogue français .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?