De quelle race est ma chienne ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous le monde.je voudrais savoir si quelqun pouvé m aidé a savoir la race de ma chienne que je ne c'est pas?merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok je comprends mieux là !!!!!!

Utilisateur anonyme

Cath, quand je lis tes réponses, tu t'exclame tout le temps !!!

On dirait que.... tu ne sait..... pas mettre..... des points !!!!!!

LOL !

Utilisateur anonyme

En fait son pseudo c'est Cathclamation!

Nattygann

On dirait qu'il y a du schnauner nain dedans, mais quoiqu'il en soit, si tu ne connais pas sa race à la base, c'est qu'il n'en a pas ! lol

Utilisateur anonyme

???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL C'est ma marque de fabrique tout simplement !!!!!!

Utilisateur anonyme

Natty !!!!
Utilisateur anonyme

Oui ! Lol !!! Cathclamation !!!

Utilisateur anonyme

non je ne pence pas du tou ke elle vas tirée d'un schnauner nain

Utilisateur anonyme

la mére tire d'un jack Russell a poile long