De quelle race est ma chienne ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous le monde.je voudrais savoir si quelqun pouvé m aidé a savoir la race de ma chienne que je ne c'est pas?merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais savoir comment ça se fait que tu ai ce chiot trop jeune pour être séparé de sa mère ??????

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un Border Collie.

Utilisateur anonyme

Mais c'est un bâtard puisque la mère est déjà une bâtarde !!!!!

Utilisateur anonyme

Si mère bâtarde = chiot bâtard. Y a pas de secret ! Pour qu'un chien ait une race, il faut que les 2 parents soient de la même race, ce qui, là, n'est pas le cas. Il ressemblera peut-être, je dis bien PEUT-ETRE à une race mais aucune certitude. Tu ne pourras jamais faire passer ton chien pour un pure race. Et je rejoins Catharco, il ma l'air bien jeune pour être adopté ce petit !!!

Utilisateur anonyme

Normalement, en (règle) général, pour les petits chiens (Jacks, Chihuahuas,...), on dit (souvent) que l'âge idéal est de 8 semaines. Pour les chiens moyennes, grandes, on dit (souvent) que l'âge idéal est de 10 semaines. Tout simplement parce que ces chiens de races moyennes,... ont besoins de plus de temps pour être avec leur mère et leurs frères et soeurs. (Et encore une fois, je ne blague pas !!!!)

Utilisateur anonyme

Clopine c'est 9 semaines pour toutes les races ,c'est le temps qu'il faut pour le sevrage !!!!!!

Utilisateur anonyme

???????

Cath !!! Tu me fais avoir des doutes maintenant !!!!!!! Attends !!!! Je vais chercher sur internet !!!

Utilisateur anonyme

Euh, moi j'ai toujours vu 10 semaines et ce, peu importe la race

Utilisateur anonyme

Et moi sur un site, j'ai vu que, l'âge idéal pour accueilllir un chiot est de 2 mois, c'est à dire l'âge du sevrage. En dessous de cet âge, il n'aurait pas acquit l'éducation de base que lui inculque sa mère. Voilà !!

Utilisateur anonyme

C'est 9 semaines le minimum pour toutes races ,si tu le prends après c'est pas grave ,mais surtout pas avant !!!!!! Il y a le sevrage et la socialisation à faire et ce temps là est celui qu'il faut pour la mère et l'éleveur pour bien faire toutes les étapes !!!!!