De quelle race est ma chienne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ! Lol !!! Cathclamation !!!

???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL C'est ma marque de fabrique tout simplement !!!!!!

On dirait qu'il y a du schnauner nain dedans, mais quoiqu'il en soit, si tu ne connais pas sa race à la base, c'est qu'il n'en a pas ! lol
En fait son pseudo c'est Cathclamation!
Cath, quand je lis tes réponses, tu t'exclame tout le temps !!!
On dirait que.... tu ne sait..... pas mettre..... des points !!!!!!
LOL !
Ah ok je comprends mieux là !!!!!!
je la récupére quant elle ora 2 moi
merci pour toutes ces réponces.ne vous inkiiété pas je ne les pas récupéré encor .cété une photo que jai prise chez la personne qui a la mére qui a la porté de chio
Oui je crois que tu devras attendre pour savoir car c'est encore un chiot et ça change vite quand ça grandi par contre je dois t'avouer que je ne suis pas une experte en race de chien mais quand elle auras 6 mois tu pourras aller chez,le vétérinaire qui pourra te le dire tu nous tiendra au courant en tout cas elle super mimi