De quelle race est ma chienne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je ne sais pas de quel race elle est mais moi je prend l'avis d'inconnu pets ça resemble plus à un shih-tzu
Est-ce si important de savoir la race de ce chien ? L'aimeras-tu plus ? Non, je ne pense pas que ça va changer grand chose. Il y a parfois des corniauds plus beaux que des chiens de race avec Pedigree. La beauté du chien ne changera en rien l'amour que tu auras pour lui, enfin j'espère !
si la mère est un bâtard et le père aussi, ce chiot sera un corniaud, après comme il a été dit au dessus, faudra attendre :) .. Mais tu ne pourras pas être sur à 100% des races issus de se croisement ;)
oui pour savoir il faut encore attendre !!!!!!!
Coton de tuléar c'est blanc, à la limite gris ou aubère aux oreilles donc non...
Mais de toute façon je maintiens, à cet âge impossible d'affirmer qu'elle est issue de tel ou tel croisement.
Moi je la trouve trop petite pour un border elle me fais plus pensé à un shih-tzu ou un coton de tuléar
trop cute ton chien mais peut etre croisement avec border collie et autre chose??!!
la mére tire d'un jack Russell a poile long
non je ne pence pas du tou ke elle vas tirée d'un schnauner nain

