De quelle race est ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous le monde.je voudrais savoir si quelqun pouvé m aidé a savoir la race de ma chienne que je ne c'est pas?merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être un croisement av border collie mais elle est encore trop petite elle est mignonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci quand pense-tu que je pourrai vraiment savoir quel race et ma chienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous se que je sais c'est que la mère et de race bâtarde petite de taille avec les poiles rêches

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux savoir apeurés sa race tu dois attendre quelle aura 6 moi et amène la au véto il va te dire en regardant sa patte quel est son croisement .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci.mes je pence que je pourais le savoir a 3moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avai u un bigle kan j'été enfant et jai réussi a savoir sa race quant il a u 2moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regardé un peu sur les images sur internet et sa ressemble oci au bouledogue français ou a un bichon quesque ten pence ré?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut être il rassemble bcp au bouledogue français .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucune ressemblance avec le bouledogue français. Déjà ton chien semble ne pas avoir de poils courts. En plus c'est une photo d'un chiot que tu nous montres, ça change tellement parfois un chien quand ça grandit qu'on ne peut rien t'assurer.

Et quand bien même adulte, si la mère était une bâtarde, ça va être dur dur de retrouver le croisement.

"si tu veux savoir apeurés sa race tu dois attendre quelle aura 6 moi et amène la au véto il va te dire en regardant sa patte quel est son croisement ."

Euh on peut pas savoir un croisement juste en regardant les pattes xD, le véto peut éventuellement contrôler les pattes il va regarder les noeuds de croissance au niveau des articulations pour savoir si le chiot va encore grandir ou non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , pour moi ce chiot a du shih-tzu et je vois comme Tyranessie pas de bouledogue du tout mais tu ne connais pas la mère ? ou l'as tu eu ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?