de quelle race est il s'il vous plaît?

Utilisateur anonyme

10 réponses
Titain

je dirai: Canis lupus familiaris

sinon plus sérieusement: je ne vois pas, peut être avec le temps

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour. Sa doit être un batard

Personnellement je trouve qu il a su boxer

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est indéfinissable ! Peut-être qu'il a du Berger, mais c'est bien mélangé ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que c'est un batard, peut-être que en grandissant on arrivera à mieux voir sa race ...

Utilisateur anonyme

Celui à qui je l'ai acheté ma dit staff croisé malinois beauceron après je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Ben tu as dut voir la mère non ?

Solenneb

Tu as déjà récupéré se chiot? Mais il a quelle âge?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas pu voir la mère, il a 1 mois et demi

Utilisateur anonyme

1 mois et demi ? C'est beaucoup trop tôt, c'est 2 mois minimum, tu risques d'avoir des problèmes dans son éducation ! :/

Tania28700

Vous me rassurez, je n'avais pas osé posté que "je ne voyais pas quelle race !!" hate de le voir grandir.🙂

il s'appelle comment ? pense aux vaccins, socia...👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "