de quelle race est il ?

Utilisateur anonyme

l

pouvez vous m'indiquer la race de ce chien svp ?

Pensez vous qu'il est croisée ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

il a du border collie ( je pense )

mais très jolie chien(ne) ! :)

Utilisateur anonyme

Beau chien ! Je crois que c'est du : Border Collie et du Bovier Bernois !

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il ya du Border Collie.

Sharkim125

Si c'est un croisement, à première vue, je dirais border collie x berger allemand ou border collie x berger belge. ^^

Utilisateur anonyme

Par contre j'ai remarquer qu'il etait peureux mais trés joueur

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un border collie × berger allemand

Mimi6

Moi aussi je dirais croisée border collie ou croisée beauceron

Utilisateur anonyme

Où voit tu la trace de beauceron ?

Utilisateur anonyme

Comme la majorité. Il a bien le marquage du border mais plus les forme un berger allemand. En tout cas il est tres beau.