De quelle race est-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous ! alors voila j'ai récupéré cette petite bouille d'amour à la réunion, c'était un chien errants et son espérance de vie n'était pas longue si je la laissais. Quand je l'est récupéré elle avais (estimation) deux mois.

Je l'est nommé Litchi. Sur sont carnet, il est écrit en race "Royale Bourbon" qui veux au final tout et rien dire ..... c'est le nom que l'on donne au chien errants de la réunion.

Voila à quoi elle ressemble maintenant (10 mois).

(faites pas attention au bordel ^^)

A votre avis, de quelle race elle tien le plus ?

Merci !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, sa couleur n'est pas commune. Mais il y a une race de chien assez corpulent et fort qui porte très souvent la même couleur. Je ne me rappelle plus du nom ca n'aide pas ... Si ca me revient je vous écrirai de nouveau mais on ne sait jamais que quelqu'un arrive à voir de quelle race je parle ^^

Utilisateur anonyme

pour commencer son pelage est : bringé (cette couleur est plus spécialement pour les chiens de grande race : l'Akita par exemple , mais aussi plus rarement sur les petit chiens :))

je dit peut être une bêtise (donc les rageur la sortie est par la →) je pensait a un rottweiler croisée mais j'ai déjà vu un chien comme le votre . un croisée labrador ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, sa couleur n'est pas commune. Mais il y a une race de chien assez corpulent et fort qui porte très souvent la même couleur. Je ne me rappelle plus du nom ca n'aide pas ... Si ca me revient je vous écrirai de nouveau mais on ne sait jamais que quelqu'un arrive à voir de quelle race je parle ^^

je pense que la race dont vous parler est le dogue allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour, sa couleur n'est pas commune. Mais il y a une race de chien assez corpulent et fort qui porte très souvent la même couleur. Je ne me rappelle plus du nom ca n'aide pas ... Si ca me revient je vous écrirai de nouveau mais on ne sait jamais que quelqu'un arrive à voir de quelle race je parle ^^

je pense que la race dont vous parler est le dogue allemand

croisée

Utilisateur anonyme

Pour moi il a un peu de ressemblance avec le berger hollandais , donc je dirais un croisement avec un berger hollandais

Utilisateur anonyme

voici une photo d'un jeune berger hollandais :

source : http://chien.ouest-atlantis.com/berger-hollandais-poil-court.html

Utilisateur anonyme

je ne connaissait pas cette race , maintenant je suis plus de ton avis pralinette👍

Utilisateur anonyme

moi non plus je ne la connaissait pas avant mais c'est en recherchant sur internet que je l'ai connus ^^

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos réponse ! j'ai une amie qui à un staff croisé boxer et elle lui ressemble énormément.

mais bon plus je vois différente race de chien plus je trouve des ressemblance ....

Solenneb

Effectivement de tête on pourrait penser a staff/boxer légèrement.. Mais la queue "touffu" elle pas du tout! C'est tout simplement un beau mixte avec un peu de berger dedans...