de quelle race est ce petit chien ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
un peu gros pour un boxer
de la famille des molosses
moi il je dirait un bullmastiff
moi je dirai un bouledogue
un bulldog???
On dirait un boxer...
merci pour ces conseils clopine !! mais non je ne veut pas adopter un petit boxer, meme si je les trouve tres mignons. je n'ai toujours pas fait mon choix en ce qui concerne la race. meme si jai bien sur mes preferences, je m'assurerais bien d'avoir tous les renseignements qu il me faut avant de faire le grand pas, il faut que le chien corresponde a mon style de vie et a mon caractere par exemple...bref, ce sera un choix tres réfléchie ca cest sur parce que encore une fois mon but sera de le rendre heureux !
Le Boxer peut très bien vivre en appartement, et si vous disposez d'un (grand) jardin, c'est parfait mais, n'oubliez pas que vous devez le sortir, 4-5 fois par jour. Il n'est pas facile à dresser. Renseignez-vous auprès d'éleveurs. Si vous prenez un chien mâle, il peut baver.
oui le chiots est un boxer
jy pense depuis toujours mais malheureusement j'attends encore car jhabite un petit appartement et hors de question de prendre un chien pour qu il soit malheureux !!!