de quelle race est ce petit chien ???

Utilisateur anonyme

coucou !!

Je viens de tomber sur cette photo de chiot et je craque sur sa petite tete mais impossible de trouver quelle est sa race ??

pouvez vous m'aider svp !??

merci !

c'est celui qui est en bas a droite dans l'encadré bleu !!!

http://www.pedigree-chiot.fr/accueil-chiot.aspx

15 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que le chien est un boxer.

Utilisateur anonyme

exact, c'est un chiot boxer!

Utilisateur anonyme

demande au site moi je dirait boxer ou bouledogue americain

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement ca doit etre un petit boxer :)

Utilisateur anonyme

Ce doit être un Boxer. Laurette, vous allez adoptez un chiot ?

Utilisateur anonyme

jy pense depuis toujours mais malheureusement j'attends encore car jhabite un petit appartement et hors de question de prendre un chien pour qu il soit malheureux !!!

Utilisateur anonyme

oui le chiots est un boxer

Utilisateur anonyme

Le Boxer peut très bien vivre en appartement, et si vous disposez d'un (grand) jardin, c'est parfait mais, n'oubliez pas que vous devez le sortir, 4-5 fois par jour. Il n'est pas facile à dresser. Renseignez-vous auprès d'éleveurs. Si vous prenez un chien mâle, il peut baver.

Utilisateur anonyme

merci pour ces conseils clopine !! mais non je ne veut pas adopter un petit boxer, meme si je les trouve tres mignons. je n'ai toujours pas fait mon choix en ce qui concerne la race. meme si jai bien sur mes preferences, je m'assurerais bien d'avoir tous les renseignements qu il me faut avant de faire le grand pas, il faut que le chien corresponde a mon style de vie et a mon caractere par exemple...bref, ce sera un choix tres réfléchie ca cest sur parce que encore une fois mon but sera de le rendre heureux !

Utilisateur anonyme

On dirait un boxer...