De quelle race est ce chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens!

Je voudrais avoir quelle est cette race de chien? J'ai beau chercher, je trouve pas. J'avais pensé au St-Bernard, mais les couleurs de son pelage n'y corresponds pas trop.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir une idée de ce que devient ton petit chiot si mignon une fois qu'il aura la taille adulte

Il détronne largement le chaton que tu avais mis à ces cotés sur la photo ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la première photo il me semble que ce n'est pas un bull mastiff isabella, je dirais plutôt un matin de Naples non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un molosse, un Cane Corso, est personnellement pour moi plus jamais ! j'aime avoir un chien que je peut emmener avec moi partout et qui vive plus de 8 ans ! et puis ils mettent de la bave partout et sentent fort... mais je comprend parfaitement qu'ils y en aient qui sont fans, ce sont des chiens trés attachants et attachés à leur maître et aussi trés intelligents et obéissants, je n'oublierai jamais mon premier chien, Onyx qui nous a quitté trop tôt à cause de la dysplasie :-(

Wolfman
Wolfman

oui moi aussi je crois que ç'est un matin de naples !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que la première photo est un montage : )

Wolfman
Wolfman

ah bon ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais aussi

Mastiff:

Et je dirais mastiff pour les oreilles =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Effectivement, si le chaton sur mon image décide d'embêter le chiot, à ces risques et périls! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour sur la premiere photos c est un boerboel mais pas un mastiff enfin je trouve que sa se raproche plus du boerboel

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?