De quelle race est ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai croisé ce chien par hasard dans la rue, vadrouillant sans son maître et j'aimerais savoir de quelle race il s'agit.

Merci d'avance pour votre aide!

3 réponses
Kim1

Pour la race ! On va dire "bâtard" ? Peut-être un peu de border collie dans les couleurs ?

Tania28700

pas de race précise, mais une bouille marrante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kim1

En voyant la photo j'ai pensé a du terre neuve croisé labrador, ou border. En regardant l'ergot on dirait un jeune chen..

Par contre tu croises un chien seul mais tu ne vas pqs au veto voir si il appartient a quelqu'un?

Tu sais selon où il habite, il est possible que les chiens partent balader tout seuls. Dans mon village, c'est le cas et on ne va pas pour autant essayer de les identifier (quel boulot ! lol).

Mon voisin remonte ses clôtures et tous les jours son chien saute par-dessus, maintenant tout le monde le connaît, en plus il est sympa !